Les équipes sont formées et prêtes à travailler sur leur projets ! Durant les 6 prochains mois, ils vont vivre la vie d'un entrepreneur.
Nos 12 équipes sont composées de 53 étudiants (dont 16 inscrits en ETC), qui réprésentent 80% des composantes de l'UGA, pour favoriser la mixité des compétences et leur permettre de se diversifier !
Et la suite ?
Pour les accompagner dans leur projet, des ateliers de formation et du coaching leur sont proposés tous les jeudis soirs
Chaque équipe présentera sont projet devant un jury le 24 mars 2022.
Publié le 2 novembre 2021
Mis à jour le 15 novembre 2021
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonTchat : Une question ?