A l’heure du tout digital, les rencontres humaines sont précieuses et fortes de sens. Pour cette neuvième année, Proj’expo, le village des projets étudiants se tient pour la première fois sur le patio de MUSE sur le campus.
Le Startup Weekend Grenoble s’est tenu le week-end dernier, offrant une expérience intense et unique : transformer une idée en startup en seulement 54 heures.
Saviez-vous qu'au-delà de l'accompagnement des étudiants entrepreneurs, Pépite oZer a aussi une mission de sensibilisation des étudiants de l'académie de Grenoble ? Notre objectif ? Leur faire prendre conscience qu'avoir l'esprit d'entreprendre, c'est la capacité à se mettre en mouvement et à oser se lancer dans des projets.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)